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Design Patterns - Apprendre la conception de logiciels en réalisant un jeu vidéo (avec exercices et corrigés) est un chef-d'œuvre de Philippe GOSSELIN, paru le 2018-10-10. Il a 614 pages et disponible en format PDF et ePub. Vous pourriez acquérir ce fichier gratuitement. Retrouvez plus d'informations ci-dessous
Details Design Patterns - Apprendre la conception de logiciels en réalisant un jeu vidéo (avec exercices et corrigés)
Le tableau ci-dessous répertorie les informations importantes relatives aux Design Patterns - Apprendre la conception de logiciels en réalisant un jeu vidéo (avec exercices et corrigés)
Le Titre Du Livre | Design Patterns - Apprendre la conception de logiciels en réalisant un jeu vidéo (avec exercices et corrigés) |
Date de publication | 2018-10-10 |
Langage | Français & Anglais |
ISBN-10 | 2108374141-OVV |
Digital ISBN | 560-5403101410-VHH |
Auteur | Philippe GOSSELIN |
Traducteur | Ved Olumide |
Quantité de Pages | 614 Pages |
Éditeur | Editions ENI |
Format de Fichier | PDF EPub AMZ HWPML ODM |
Taille du fichier | 57.19 MB |
Nom de Fichier | Design-Patterns-Apprendre-la-conception-de-logiciels-en-réalisant-un-jeu-vidéo-(avec-exercices-et-corrigés).pdf |
Design Patterns - Apprendre la conception de logiciels en réalisant un jeu vidéo (avec exercices et corrigés) PDF Download Gratuit
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